Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 16:17

J avais omis de vous montrer la creas realisé pour le 500 eme....

 

 

voici une petite broche "fée porte bonheur"

500.jpg

 

je n ai absoluement pas avancé cet apres midi , c est une catastrophe ...je file a l école

 

 

  edit: désolé j avais porutant bien programmé pour 14h un article pais il n est pas parue ...il sejourne dans les brouillons desolé

 

 

Alors la winneuse est maryline ....et son univers scrap...j attend ton adresse Mary ♥ et bonnes vacances a toi

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Félicitation à la gagnantes !!! Et gros bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh, comme je suis contente pour Maryline !<br /> Bisous
Répondre
R
oOo Bravo à la Mary et à toi ... superbe broche ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
euh ... C'est moi ?<br /> Nan serieux ?<br /> Waouhh !! ah je vais avoir un beau depart en vacances ^^<br /> Suis super heureuse d'avoir gagné !!!! hi hi !!!<br /> Te contacte par mp ^^<br /> Gros gros bisous et merci merci pour ce super et magnifique cadeau !!!
Répondre
D
<br /> <br /> oui oui c est bien toi .bisou bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
bouh cet pas moi ....<br /> ça y est ma journée est ruiné ..bouhhhh...<br /> mais non ,je rigole ...bravo a la gagnante ....<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> loool toi tu va recevoir un cheque mdr c ets presque mieux puis tu as un zolie bavoir ( dont j ai les finitions a faire )<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde