Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 08:05

  

Ma soeur m ayant passé commande je met la photo de l article sur son facebook ....puis quelques jours plus tard je suis contacté pour une commande ....l envie d une mamie de voir sa petite fille de 18 mois dans un tablier qui lui rapelle son enfance dans la campagne...j ai donc conservé le patron du tablier reversible qu elle pourra porter a même le corps ou au dessus d une robe trapeze ou encore accompagné d un legging, le tissus "temps des cerises" qui habille a merveille les petites demoiselles durant l été et pour ne pas marcher nue pied ..petits chaussons de cuir assortie ... .accompagnait le tout un petit beguin cerise egalement pour un air de laura ingalls qui a chaviré le coeur de la mamie (j ai totalement zappé de prendre en photo le beguin)

en tout cas la mamie etait ravie et du coup moi zaussi....

 

cerise.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Magnifique !!! Bravo !! J'adore les chaussons ...<br /> Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est A-do-rable !<br /> Bisous
Répondre
L
sublime ce temps des cerises<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci didine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouhh c'est génial d'avoir des commandes !! Suis très contente pour toi et le bouche à oreille il n'y a pas mieux ;)<br /> Il est superbe ton tablier robe , on peut appeller çà comme çà ! En plus les petites cerises !! Elle va être à croquer la petite fille là dedans^^<br /> Gros gros bisous à toi Aube et un bon WE surtout
Répondre
D
<br /> <br /> merci mary merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adoreeeeeeeeee<br /> c'est toa qui a fais les chaussons ???<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> non pas moi la dame m avait dit je vous donne 35 euros et avec ça faite ce que vous pouvez alors en tombant sur ses chaussons , j ai reduit le budget tissus en<br /> prenant du coton unis au marché pour l interieur au lieu de l imprimé et du coup j ai pus prendre les chaussons en plus<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde