Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2014 1 27 /01 /janvier /2014 08:34

Parce que je lui ai fait un sac panda , il lui fallait un porte monnaie ou un range bazar en tout genre... 

 

 

J ai longtemps hésité,voulant faire , une souris, puis un autre panda ,puis finalement un ourson pour enfin réaliser en 30 mins avant le dit anniversaire un pochon poisson ....j ai repris les couleur du sac pour l harmonie , puis une fermeture qui trainait  ... alors oui il est un peu grand ce porte monnaie pochon mais peut etre qu un jour elle sera "riche" et devra y ranger ses liasses de billets 

 

 

IMGP0106.JPG

IMGP0105-copie-1.JPG

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
tu a de belles idées qui sont original bravo c'est sublime bisous
Répondre
D
<br /> <br /> c est gentil Sandrine :) bisou<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'adore !!! C'est super original !!!!<br /> Bravo !<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI VIRGINIE <br /> <br /> <br /> <br />
R
*** Trop beau ton poisson à grande bouche ^^ Bisous. ***
Répondre
D
<br /> <br /> ;) de quoi le remplir a gogo lol bisou<br /> <br /> <br /> <br />
il est chou ce ti poisson ^^ bravo ma puce :)<br /> bisous bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci , il me plait bien et encore plus a la demoiselle<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah tu es trop forte j adore<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci mag , il plait beaucoup a ma fille <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde