Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 07:45

J ai passé commande aupres de Chtinange il y a quelques jours...

je voulais des boutons pour mon manteau ...asortie a mon cache cou...beaucoup de rouge un peu de blanc ( a paillette hihihi)

 

 

reçu vendredi ,les voici déjà en action.....parcontre le jolie manteau va rester quelques temps au placard loool , je ne pourrais pas faire ma craneuse avec mes zolis bouton by Chtinange , Monsieur le soleil brillant a pleins temps , je finirais fondu de chaleur si je le portais..

 

 

 

Merci a toi ma puce poru cette superbe commande .

 

 

manteau.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
superbe ces boutons ....gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui je les adores bisouuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Superbes boutons ... et oui M. Soleil brille de tous ses feux ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est tres agreable je ne m en plaind pas ....et pourvu que cela dure<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est super beau , tu vas être toute belle pour l'hiver prochain ^^<br /> Gros bisous Aube et bonne journée à toi , sous le soleil !!hi hi !!
Répondre
D
<br /> <br /> merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou , se sera vriament assorti , un bel ensemble !!
Répondre
D
<br /> <br /> oui j adore me restera a me faire des mitaines assortie pour l hiver prochain<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooohhh ça rend bien ^^<br /> limite on voudrais qu'il refasse moche pour craner ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> ouiiiiiii...en tout cas je compte faire le manteau d hiver prochain de mes monstres et je sais qui me fera les boutons ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde