Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 08:00

Coucou, Vendredi petit craquage au marché de tissus avec ma puce .....avec qui j ai passé une magnifique journée , merci a toi

 

 

et comme le temps passe vite lorsqu on s amuse bien... j ai resumé ceci dans une pitite robe pour mon bébé pendant un samedi apres midi plus qu ensoleillé

 

robe patron maison , biais en coton sur tissus jersey horloge

petite deco au col ruban ecru en satin et perlounette goutelette noire

 

robehorloge.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
a croquer ta puce ....elle est toute belle<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour elle .<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe la petite robe de ta puce :)<br /> Bonne soirée à toi Aube et gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci Maryline bisou et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Superbe la robe et ta puce qui joue le jeux de la séduction ^^ J'ai préparé mon nutella maison hier ... et ma tribu a adoré .... encore merci pour la recette ^^ Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> ah superbe ...bisou♥<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ma puce elle est trop belle cette robe :)<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci tout pleins<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde