Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 09:55

Je vous ai recemment parlé de notre future nouvelle acquisition...alors non je ne déménage pas, lool, ce n est pas pour moi cette acquisition mais pour mes enfants..et pour maintenant, ils ne sont pas en ages de voler de leur propres ailes mais ils nous la reclamaient depuis deja facile 3 ans...la voici , la voila leur nouvelle demeure...

 

 

bon elle etait brute et  a monter soi même...entre vent , orage et pluie ils nous aura facile tout un week end, 2 peintures de sous couches, peinturlurer en rose ( ma touche perso mdrrrr) faire un coeur , une jardiniere en attente de fleurs simples et facile d entretient ..DES IDEES??, je suis preneuse, des rideaux a la Sarah Kay, un aimant pour fermer la porte ...et surout la construire lool

 

 

 

bref tout n est pas finis il me reste l interrieur a peindre en blanc , une guirlande fanion a faire , installer une cuisiniere en bois  et peut etre des coussins en toile cirée bref que de travail encore mais ce matin une petite belette brune avait décidé d y poser ses valises .. lool

 

elle a deja adopté la maison

 

001-copie-7.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
une tres belle demeure ...<br /> en cas si tu te faches avec zhomm tu auras un toit ..hihiih<br /> j'adore le rose ...il est gros beau....tu nous fais visiter quand l'interieur et la cremaillere ,à quand la date???<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> LOOL ça tombe bien c est d actualité en ce moment ....l ambiance est tres electrique ici huhuhuuuuu....pour le reste j ai encore l interieur a finir de peindre et la<br /> decos a faire mais bientot des photos...enfin quand ça sera fini lool<br /> <br /> <br /> <br />
C
une vraie tite maison de princesse !! elle va drolement bien s'amuser !
Répondre
D
<br /> <br /> je l espere vue tout l amour que l on met dedans loool<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Wahou ... je veux la même !!! Elle est trop belle !!! Bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci, je t aurais bien invité a y prendre le thé mais vois tu ....moi même je n ai pas droit d y acceder ....je suis "trop vieille" dixit mon ainée... du coup<br /> pour me venger j hesite a installer a coté de la maisonnette une pancarte "Danger...peuplade de vilains gnomes"<br /> <br /> <br /> <br />
superbe cette cabane ^^<br /> fleurs facile d'entretiens ... hummm un truc qui reviens tous les ans, pas besoin d'etre a l'abri, je dirais les tulipes, ou jacynthe, de la lavande ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> la lavande j y avais pensé puis je me suis dit que les demoiselles guepes allez envahir la cabane en été , les tulipe ils faudrais que j en trouve des "naines" je<br /> vais voir si ça existe .merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde