Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 13:41

Parce qu il y a des blogs qui me chavire, que j y retrouve mon ame d enfant et mes souvenirs des dimanches a la campagne....

Alors je partage ...

 

Voici le Papy Magasin , un blog de vente de patrons vintage ....quoi ?! Qu'est ce que j entend??? Non je ne suis pas folle loin de là ...le liberty envahie les etales des merceries, les rayons textile,jusqu a se decliner au rayon librairie sur les couvertures des cahier de texte alors non je ne suis pas folle ....je sais que ces patrons seront etre une mines d or pour beaucoup de couturieres...en herbe ou non ....moi j ai craqué ...de la robe de soirée pour moi( pour les nombreux mariages ou je suis conviée) en passant par la tenue d été pour ma choupette et en faisant un detour du coté des ados pour pouvoir gater ma grandes tribus de cousines et soeurs...je vous assure que la machine a coudre va avoir du boulot et puis ....qui dit patron vintage ne dit pas tissus jaune moutarde a imprimé grosse fleurs marron /rouge /orange et vert kaki( speciale dédicasse aux rideaux de ma chambre d enfant chez ma mamie...)

 

 

Il suffit de savoir marier les textures et les couleur pour redonner vie a une mode passée mais jamais oubliée

 

 

 

Bon shoping ♥

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
oh je file voir ce qu'il y a comme patrons...
Répondre
D
<br /> <br /> lool oui tu as raison ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh génial ! souvent ce sont des valeurs sûr ^^<br /> par contre tu les as acheté à quel prix ? Je n'ai pas trouvé sur le blog.<br /> <br /> merci par avance =)
Répondre
D
<br /> <br /> 10 euros les 5 patrons ♥ merci de ta visite noisette a bientot bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'y cours ,j'y vole ....merci pour ce blog<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> alors? as tu trouvé ton bonheur???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde