Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 10:48

Parce qu 'il y a deja un moment de ça j ai commencé a restaurer mes chaises de salle a manger ... envie de renouveau...avant la reprise

 

 

j avais opté pour une velour rouge (comme le rideau des salles de théatre ).....j ai profité de ce debut de grandes vacances pour finir ....bien que madame la grippe soit venue m envahir

 

 

et voici le resultat ( 8 chaises a couvrir )

001-copie-6.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

bravo :) tes chaises sont superbes :)<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci kitch mais je kiff<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle façon de relooker les chaises et la couleur s'accorde très bien avec le bois et le style !<br /> <br /> Dis donc !! tu m'as piqué mon carrelage !! mdr<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée à toi Aube , à bientôt ^^<br /> Mary
Répondre
D
<br /> <br /> lool le carrelage ...une grande histoire d amour moi et ce carrelage ...il est vieux mais a le merite de ne pas se voir lorsqu il est un peu sale loool<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Très joli relooking ... Madame Grippe ... je croyais qu'elle était partie en vacances ! J'espère que tu vas mieux. Bisous bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> ça va mieux ...heureusement je profite un peu du soleil mais punaise ça m a epuisé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très sympa!Ca sent le moelleux !
Répondre
D
<br /> <br /> moelleux et chaux comme un bon gateau lool<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et ben c'est très joli !! J'aime beaucoup ... Bisous !
Répondre
D
<br /> <br /> merci tout pleins moi j adore la douceur du velour<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde