Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 08:17

apres ma version tunique pour moi voici la version robe pour ma bohémienne ...."parce qu une tunique ça fait pas fille" ...tissus jersey horloge et jupon rose poudre ... ( a porter sans sous pull seulement ses derniers jours la pluie est au rendez vous ...) le devant pendouille un peu sur les photo mais ça s est due a ma tendre fille qui bien malade n avait aucune envie de prendre la pose ....cela implique qu 'il y aura d autres photos plus jolie en pleine été ;)

 

 

boheme1.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Très original !! J'aime beaucoup !!<br /> Bisous
Répondre
M
Toute mimi cette petite robe :) Bravo pour cette belle créa .<br /> Je voulais aussi te remercier pour tes gentils petits commentaires pendant mon absence et pour la superbe broche que j'ai reçu de ta part :)<br /> Gros bisous et encore merci Aube<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
D
<br /> <br /> superbe si elle te plait poutous<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Très sympa la robe ... j'espère que les boutons ne la font pas trop souffrir ! Bisous bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> finalement ce fut pas si attroce que ça .merci pour eux<br /> <br /> <br /> <br />
superbe comme toujours ^^<br /> bisous ma puce
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma puce elle l adore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde