Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:00

Vous vous souvenez peu etre (ou pas) que lors de mon marché artisanal j avais craqué sur un gilet ...voici la tunique qui lui est destiné...tissus en jersey horloge et en coton blanc et noir de chez le suedois, c est une tunique pour le defis fille/mere ....bientot la creation fille

 

avec le gilet

 

001-copie-8

 

sans le gilet

028.JPG

 

 

 

 

patron maison

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis partis en vacances ....loin de la ville en pleine foret auvergnate ...bisouuuuuuuu

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Elle est trop belle cette tunique !!! Bravo !!<br /> J'espère que ça va mieux ....<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> oui ça va mieux lool<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime ...bonne vacance gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> ce fut superbe merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
oOo Trop sympa ta tunique ... ne te perd en forêt ^^ Bisous bisous. oOo
Répondre
D
<br /> <br /> ;) merci j ai malheureusement retrouvé le chemin de la maison<br /> <br /> <br /> <br />
trop belle ta tunique puce :)<br /> bonnes vacances ^^<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merci puce<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup , elle est sobre et peut se porter en toutes occasions !
Répondre
D
<br /> <br /> oui je l adore<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : De l ღube à la cღuture
  • De l ღube  à la cღuture
  • : µи µиɨνєʀs ∂є ℓღɨsɨʀ ςʀєɑтɨƒ, ℓє ρɑʀтɑɢє ∂ µиє ρɑssɨღи єт ℓ'ɑʍღµʀ ∂єs ʍɑтɨєʀєs...
  • Contact

A Dépoussierer...

Mon Petit Monde